Présentons-nous

Quand la passion rencontre le professionnalisme

- Notre mission -

Fournir les meilleurs produits et services possibles aux collectionneurs et aux amateurs de véhicules militaires du monde entier.

Nous y parvenons en livrant des produits de haute qualité à temps et à des prix abordables. Notre gamme de services est méticuleusement conçue pour répondre aux besoins de nos clients. La valeur ajoutée vient de notre service clientèle, qui est du plus haut niveau. Tout cela pour donner entière satisfaction à nos clients.

- Notre vision -

Devenir le vendeur le plus apprécié de véhicules militaires de collection en réunissant le meilleur de l'Est et de l'Ouest, pour créer un nouveau niveau de qualité.

Les bases :

  • Nous sommes une marque polonaise, nous construisons notre succès en Pologne et à l'étranger grâce à notre expérience unique et à notre dévouement.
  • Nous ne cessons de travailler pour offrir à nos clients les meilleurs produits et services.
  • Nous sommes des tankistes et nous en sommes fiers.

Pourquoi ce nom ?

Tout a commencé il y a environ 30 ans, lorsque nous étions enfants. Comme tous les garçons polonais, nous voulions devenir Janek, Gustlik, Olgierd ou Grigorij, membres du célèbre équipage du char T-34 "Rudy 102" ("Red 102"). Ils étaient les personnages principaux de la série télévisée "Four tankmen and a dog" ("Czterej pancerni i pies"), diffusée chaque été à la télévision polonaise. Pendant trois saisons, ils ont vaillamment combattu la Wehrmacht et les SS, sont devenus les meilleurs amis et ont trouvé l'amour de leur vie. Nous passions donc tout l'été à faire semblant de libérer notre pays dans un tank et de chasser les nazis jusqu'à Berlin.


La série était en fait incroyablement irréaliste - il s'agit essentiellement de l'histoire de quelques personnes dans un char d'assaut, qui ont gagné toute la guerre à eux seuls. Sans parler de la propagande soviétique - la fraternité des nations polonaise et russe est très fortement soulignée - sans même un aperçu de ce qui se passait réellement derrière la ligne de front. Mais malgré ses défauts, c'était un grand spectacle et nous l'avons tous aimé.

 
Certains contes de fées restent avec vous pendant des années et c'était le cas pour nous. Il nous a appris le plus grand respect pour les hommes et les femmes courageux qui se battent pour notre liberté et l'amour pour tous les véhicules militaires.

 
Nous voulons maintenant partager notre amour avec d'autres et vous aider à réaliser votre rêve d'avoir votre propre véhicule militaire unique.

Maintenant vous pouvez :

Accéder à notre magasin

Vous y trouverez des véhicules, des pièces détachées, des dizaines d'accessoires utiles, des gadgets sympas, des t-shirts et bien d'autres choses encore.

Contactez-nous directement

Rendez-vous sur la page de contact pour nous envoyer un courriel ou nous écrire.
fr_FRFrançais

About - FourTankmen.com - For Tankmen from Tankmen

Let us introduce ourselves

Customer satisfaction is our Nr ° 1 priority

- Our Mission -

To provide the best possible products and services to collectors and fans of military vehicles worldwide.

We achieve this, by delivering high quality products on time and at affordable prices. Our service package is meticulously crafted to suit the needs of our clients. Additional value comes from our customer care, which is on the highest level. All of this to provide full satisfaction to our clients

- Our Vision -

To become the most valued seller of collectable military vehicles by bringing the best of East and West together, to create new level of quality.

Basics:

  • We are a Polish brand, we build our success in Poland and abroad thanks to our unique experience and dedication.
  • We never stop working on getting our clients the best products and services.
  • We are tankmen and we are proud of it.

Why the name?

It all began about 30 years ago when we were children. As all Polish boys we wanted to become Janek, Gustlik, Olgierd or Grigorij – members of the famous crew of “Rudy 102” (“Red 102”) T-34 tank. They were the main characters of “Four tankmen and a dog” (“Czterej pancerni i pies”) tv series, which aired every summer on Polish tv.  Throughout three seasons they valiantly fought the Wehrmacht and SS, became best friends and found the love of their lifes. So we would spend entire summer pretending to be liberating our country in a tank and chasing Nazis back to Berlin.
The show was actually incredibly unrealistic – basically it’s a story of a few people in a tank, which single handedly won the entire war. Not to mention the Soviet propaganda – brotherhood of Polish and Russian nations is emphasized very strongly – without even a glimpse of what was actually happening behind the front line. But regardless of it’s faults it was a great show and we all loved it.
Some fairytales stay with you for years and that was the case for us. It taught us the utmost respect for the brave men and women, who fight for our freedom and love for all of military vehicles.
Now we want to share our love with others and help you to fulfil your dream about having your own unique military vehicle.

Now you can:

Go to our store

Where you will find vehicles, spare parts, dozens of useful accessories, cool looking gadgets, t-shirts and a lot more

Contact us directly

Go to the Contact Page to send us an email or drop us a line