Bienvenue sur FourTankmen.com

POUR TANKMEN DE TANKMEN

Collection en vedette

Nous sommes les principaux experts sur le marché des véhicules militaires de collection de l'ancien Pacte de Varsovie. Notre offre comprend une large gamme de véhicules, de pièces détachées et de services, qui vous permettront de profiter pleinement de votre voiture, de votre camion ou de votre char. Forts de plus de 10 ans d'expérience, nous avons passé des centaines d'heures à l'intérieur et en dessous de ces bêtes, apprenant à connaître leurs forces et leurs faiblesses. Qu'il s'agisse d'une fuite dans le système de refroidissement, d'une roue déchirée ou d'un moteur grippé, nous sommes là pour vous aider et vous sauver la mise.

Notre offre s'adresse aux collectionneurs de véhicules militaires du monde entier. Grâce à notre longue expérience et à notre très large réseau de contacts, nous sommes en mesure de répondre à presque toutes les commandes. Pour l'instant, nous nous concentrons sur les pièces de rechange, les manuels, les pièces de collection, les accessoires et les vêtements pour les fans de chars, de camions et de voitures soviétiques (ou russes). Nous voulons aider les fans et les collectionneurs de véhicules militaires russes, en partageant notre passion avec vous.

Ci-dessus, vous trouverez notre magasin rempli de produits utiles pour les amateurs de véhicules militaires originaires du Pacte de Varsovie. La section Blog sera progressivement remplie d'articles tournant autour de Zils, Urals, Gaz' et tanks. Beaucoup de chars, car nous les aimons autant que vous ! Restez donc à l'écoute de ce qui est à venir !

Consultations

Avec l'aide de nos mécaniciens, nous vous aiderons à identifier et à résoudre les problèmes de votre véhicule.

Réparations

Vous avez un problème avec votre véhicule militaire que vous ne pouvez pas réparer ? Notre équipe de mécaniciens expérimentés, équipés d'outils spécialisés, le réparera pour vous.

Évaluations techniques

Vous voulez acheter un véhicule militaire en Europe centrale ou orientale et connaître son état réel ? Nous pouvons envoyer un technicien pour l'inspecter et le tester.

Balades en camion et en char

Avez-vous déjà voulu conduire une bête d'acier de 580 ch et de 40 tonnes ? C'est maintenant possible !

École de conduite

Venez nous rendre visite pour apprendre à conduire et à prendre soin d'un tank russe. comme un champion.

Tournage

Un court métrage promotionnel, un clip musical ou un film complet avec des chars ? Nous pouvons vous aider !

50

véhicules entretenus

109

Des clients qui reviennent

1283

pièces disponibles

10

Années d'expérience

Articles récents du blog

La promesse

Eh bien, si vous êtes ici, vous devez certainement être intéressé par ce que nous avons à offrir. Laissez-nous vous faire une promesse : nous vous fournirons le meilleur service et les produits de la plus haute qualité dans le monde des véhicules militaires de l'ancien Pacte de Varsovie.
fr_FRFrançais

Welcome to FourTankmen.com

FOR TANKMEN FROM TANKMEN

Featured collection

We are the leading experts on the market of collectible ex-Warsaw Pact military vehicles. Our offer includes a wide range of vehicles, spare parts and services, which will help you to enjoy your car, truck or a tank to the fullest. With over 10 years of experience, we have spent hundreds of hours inside and underneath these beasts, learning about their strengths and weaknesses. Doesn’t matter if it’s a leak in the cooling system, torn apart road wheel or a seized engine – we are here to help and save the day.

Our offer is intended for military vehicles collectors from all over the world. Thanks to our years long experience and very wide network of contacts we are available to fulfill almost any orders. For now, we are focusing on spare parts, manuals, collectibles, accessories and clothing for fans of Soviet (or Russian) tanks, trucks and cars.  We want to help the fans and collectors of Russian military vehicles, by sharing our passion with you.

Above you will find our store full of products useful for enthusiasts of military vehicles originating from Warsaw Pact. The Blog section will be gradually filled with articles revolving around Zils, Urals, Gaz’ and tanks. Lots of tanks, because we love them as much as you! So stay tuned  for what’s to come!

Consultations

With help of our mechanics we will help you to identify and fix problems with your vehicle.

Repairs

Having a problem with your military vehicle you can’t fix? Our team of experienced mechanics equipped with specialized tools will fix it for you.

Technical assesments

Do you want to buy a military vehicle in Central or Eastern Europe and know it’s real condition? We can send a technician to inspect and test drive it.

Truck and tank rides

Have you ever wanted to drive 580 hp, 40 tonne steel beast? Now you can!

Driving school

Come visit us to learn how to drive and take care of a Russian tank. like a champ.

Filming

A short promotional film, a music video or a full scale movie with tanks? We can help you with that!

50

serviced vehicles

109

Returning customers

1283

parts avalable

10

Years of experience

Recent Blog Posts

The Promise

Well, if you are here, you certainly must be interested in what we have to offer. Let us make you a promise – we will provide you with the best service and highest quality products in the world of ex-Warsaw Pact military vehicles.